Tous les jours, vous devez en faire plus avec moins. Adressez-vous à Doble Engineering Company pour les services de diagnostic d’état et d’assistance dont vous avez besoin pour maximiser l’usage de vos équipements et minimiser les interruptions. Des millions sont en jeu – les investissements en équipements sont coûteux et les flux de rentrées dépendent largement du bon fonctionnement de ces derniers. Dans le monde entier, les entreprises s’adressent à Doble pour les assister dans cette tâche.

client_services

Services aux clients

Dès la signature d’un Contrat de maintenance Doble, un technicien de maintenance est affecté au client et travaille directement avec lui pour analyser les résultats de tests, mener des formations, assurer le conseil et l’assistance technique. Ainsi, votre équipe comporte un membre supplémentaire à moindre coût.

EN SAVOIR PLUS

Conseil

Services de conseils et de tests

Actuellement, un nombre croissant d’entreprises souhaite externaliser la résolution de ses problèmes d’ingénierie les plus pointus. Doble Power Services tire profit des ressources de la bibliothèque de Doble et d’une équipe de plus de 70 techniciens très expérimentés en applications techniques de transformateurs, sous-stations, machines tournantes et réseaux électriques. Vous pouvez faire confiance aux conseils, aux diagnostics d’état et aux services de laboratoire de Doble pour un diagnostic et une évaluation indépendants de vos équipements critiques.

EN SAVOIR PLUS

Analyses en laboratoire

Les laboratoires de Doble disposent de tout l’équipement nécessaire pour mener une grande variété de tests sur les matériaux isolants, et proposent couramment plus de 50 tests différents. Tous les tests sont réalisés dès réception ou après vieillissement thermique ou électrique, dans des conditions nombreuses et variées.

EN SAVOIR PLUS

Location d’équipements

Un projet survient à la dernière minute ? Vous avez besoin d’un équipement de test supplémentaire pour quelques semaines ? Doble a la solution delocation qui vous convient.

EN SAVOIR PLUS

bibliothèque de ressources

Bibliothèque de ressources Doble

Consultez la bibliothèque Doble, résultats de tests par équipement, présentations techniques ou autres informations précieuses – la base de connaissance de performances d’appareils la plus complète au monde.

EN SAVOIR PLUS

formation_en_ligne_525x525

Formation en ligne

Participez au prochaine séminaire Doble en ligne programmé pour en savoir plus sur les dernières tendances en équipements de réseaux électriques destinés à améliorer l’efficacité et la fiabilité et à réduire les coûts.

EN SAVOIR PLUS

Doble Engineering Company

Doble Engineering Company

Every day you are asked to do more with less. You need to maximize your assets and minimize outages, often with a reduced workforce and tighter budget. Millions of dollars are at stake – large investments in costly equipment as well as significant revenue streams that are dependent upon equipment operating successfully. All around the world, companies turn to Doble for support in meeting these tough challenges.

 

client_services

Client Services

With a Doble Services Agreement, companies are assigned a Client Service Engineer who works directly with them on the analysis of test results, training, consultation and technical support. This provides the benefit of having an additional member of your engineering team for a fraction of the cost.

LEARN MORE

consulting

Consulting & Testing Services

Today many companies are increasingly looking to outsource for answers to their toughest engineering problems. Doble Power Services leverages the resources of Doble’s library and team of more than 70 engineers with extensive experience in transformer, substation, rotating machinery and power systems engineering applications. You can trust Doble’s expert consulting, condition assessment and laboratory services for unbiased diagnosis and assessment of critical assets.

LEARN MORE

lab_services

Laboratory Services

Doble Laboratories are fully equipped to perform a wide variety of tests on insulating materials, with more than 50 tests offered on a routine basis. All tests can be performed as received or after thermal or voltage-endurance aging, under a variety of conditions.

LEARN MORE

equipment_rentals

Equipment Rentals

Whether you have a last minute project or need some extra test equipment for a couple of weeks, Doble has a rental solution for you.

LEARN MORE

data resource library

Doble Resource Library

Access Doble’s library of apparatus test results, technical presentations and other valuable information – the most extensive collection of apparatus performance knowledge in the world.

LEARN MORE

web_based_training_525x525

Web-Based Training

Participate in Doble’s upcoming webinar schedule to learn more about the latest electric power trends to improve operational efficiency, reduce cost and improve reliability.

LEARN MORE

 

Doble Engineering Company

Doble Engineering Company